Menu
menu
Une Question?
On vous rappelle !
04.81.68.45.84

Rappel Gratuit

.
access_time Horaires téléphoniques :
Lundi - Jeudi: 10h - 12h et 15h - 17h
Vendredi : 10h - 12h

access_time Horaires physiques :
Lundi - Jeudi: 9h - 12 et 14h - 18h
Vendredi: 9h-12h et 14h - 17h
close
close
Action, Détermination, Esprit d'équipe

Horaires téléphoniques :
Lundi - Jeudi: 10h - 12h et 15h - 17h
Vendredi : 10h - 12h

Cabinet d'huissiers Officialis à Annecy

Officialis est un cabinet d’huissiers à Annecy. Il est dirigé par Maître Parisot, accompagné de deux associés et de quatorze collaborateurs. Œuvrant en Savoie, près d'Albertville, Cran-Gevrier ou encore Seynod, ils possèdent les compétences pour établir un constat ou des contentieux locatifs.


 

Officialis, le cabinet spécialisé dans l’établissement de constat à Annecy

Vous souhaitez faire appel à un cabinet d'huissiers de confiance pour résoudre vos problèmes juridiques, vos soucis de recouvrement et autres ? Étude d’huissiers territorialement compétente sur les départements de Savoie et de Haute-Savoie (73 et 74), Officialis vous propose ses services. Aidée par ses associés et ses collaborateurs, Maître Emmanuelle Parisot se charge de l’établissement de vos divers constats , de la communication de certaines pièces ou de l’engagement de poursuites et pour l'exécution de jugement contre un tiers. Vous pouvez nous contacter de 10h à 12h00.

Vous pouvez prendre rendez-vous avec Maître Parisot ou l’un de ses collaborateurs du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Le vendredi, ils vous accueillent de 9h à 12h et de 14h à 17h. Pour un entretien téléphonique, Officialis est disponible du lundi au jeudi, de 10h à 12h et de 15h à 17h. Le vendredi, vous pouvez contacter Maître Parisot de 10h à 12h.

Contactez-nous

cabinet d'huissiers Officialis Annecy

 

Officialis, une étude d’huissiers résolvant vos soucis juridiques à Chambéry

execution de jugement Annecy

Chez Officialis, Maître Parisot et ses deux associés (Éric Laurent et Jean Christophe Augustin) travaillent en collaboration avec quatorze professionnels. Ils vous offrent de nombreuses prestations relatives aux tâches de huissiers. Le cabinet propose entre autres des services de signification des actes (informer un justiciable par un document officiel afin que ce dernier puisse défendre ses droits ; il s’agit notamment d’officialiser les actes dans le cadre d’une procédure, à l’occasion d’un divorce en l’occurrence, de garantie des droits des personnes, cela étant différent d’une lettre recommandée car prouvant la réception du document), l’exécution des jugements (application des actes de justices et mise en place de stratégies adaptées à ces derniers), les recouvrements judiciaires et les recouvrements à l’amiable sans décision de justice. D’ailleurs, Maître Parisot est souvent sollicitée pour le recouvrement pour le fait que cette opération est la plus rentable, notamment pour les institutionnels.

Par ailleurs, le cabinet d'huissiers Officialis est spécialisé dans l’établissement de différents constats et de contentieux locatifs. Maître Parisot et ses collaborateurs sont en mesure de dresser différents actes officiels sous forme de documents curatifs ou préventifs qui serviront par la suite de preuves auprès des tribunaux en cas de litige. Ces constats peuvent également servir de preuves authentiques devant les tribunaux si l’affaire se termine en mise en demeure. Les constats réalisés par les collaborateurs d’Officialis sont également utiles pour dresser un état des lieux pour établir un permis de construire. L’établissement de constat peut également être réalisé dans le cadre de Jeux Concours.

En cas de souci se rapportant à des contentieux locatifs, Maître Parisot est l’interlocuteur qu’il vous faut. Intervenant lors de recouvrements, principalement auprès des institutions, elle saura démêler les problèmes liés aux audiences, aux assignations ou aux astreintes.

Faites appel aux collaborateurs d’Officialis pour vos soucis juridiques à Annecy, Albertville, Cran-Gevrier ou encore Annecy-le-Vieux

Contactez-nous

Consultez également :